A ne pas manquer

Véritable petit paradis naturel, l'Irlande séduit par ses variétés de paysages, allant des plages sablonneuses aux prairies, en passant par les falaises. Voyager en Irlande, c'est faire des découvertes insolites et rencontrer une population accueillante.
Ferry Irlande les descriptions et offres des compagnies de Ferry vers l'Irlande. Billet Avion Irlande trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion vers l'Irlande. Marre de payer cher votre location de voiture en Irlande sur ce site comparez les prix des loueurs de voiture en Irlande

L'Irlande, une île aux richesses culturelles exceptionnelles

Occupée depuis la Préhistoire, l'Irlande regorge de trésors culturels hors pair. D'ailleurs, trois sites du pays sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, à savoir l'ensemble archéologique de la Vallée de la Boyne, la Chaussée des Géants (au nord du pays) et les îles Skellig. Ces dernières ont été érigées par les premiers chrétiens de l'île en l'an 600.

L'Irlande a gardé de nombreux vestiges de son passé. Plusieurs objets d'orfèvrerie datant du Vème au XIIème siècle sont conservés dans les musées du pays, notamment au Hunt Museum et au National Museum. Dublin, la capitale, est également incontournable lors de votre voyage. Son architecture géorgienne datant du XVIIIème siècle séduira sûrement les amoureux d'histoire.

Pendant votre séjours, faites votre choix par mis ces hotels en Irlande .



Les curiosités naturelles d'IrlandeL'Irlande a su préserver toute sa beauté naturelle et les sites à découvrir sont si nombreux qu'il est parfois difficile de savoir par où commencer. Les paysages sont tous aussi spectaculaires au nord comme au sud. Les formations basaltiques au nord offrent un magnifique panorama sur la rencontre entre le ciel et la mer tandis qu'au sud, les côtes du « Ring of Kerry » sont dominées par le bleu de l'océan et le vert des pâturages.

Pour vous imprégner de l'atmosphère tranquille et naturelle de l'Irlande, une petite excursion dans la région du Connemara est à prévoir. Véritable explosion de couleurs, le paysage y est dominé par les nuages, les lacs et les montagnes. Les îles Aran, reflets d'une « Irlande primitive », sont aussi à découvrir. Dans l'île, presque tout est vert et les parcs nationaux en sont, une fois de plus, la preuve: les parcs de Glenveagh et des monts Wicklow sont à ne pas manquer.

* Prix TTC à partir de, par personne. Pour les séjours et circuits : tarifs sur la base d´une chambre double ou individuelle, selon date de départ.